Vous êtes propriétaires dans la Drôme ou l'Ardèche, près de Montélimar
Valorisez votre bien, Myzenplace s'occupe de tout !
Confier son logement à Myzenplace permet de bénéficier d’un service personnalisé, associé à un accompagnement alliant proximité et professionnalisme.
L’approche de Myzenplace repose sur un principe simple : valoriser chaque bien en offrant aux voyageurs un espace à la fois chaleureux et soigné.
Cette démarche maximise les réservations et fidélise les voyageurs.
Disponibilité, flexibilité et attention aux détails sont au cœur de l’engagement de Myzenplace, garantissant une prise en charge en toute confiance.
La zone d’intervention de Myzenplace couvre Montélimar et ses environs, notamment Allan, Malataverne, Châteauneuf-du-Rhône, Viviers, Montboucher, Espeluche, entre autres.
Services
Gestion des annonces et des réservations
Myzenplace prend en charge la création et la gestion des annonces sur les différentes plateformes de location.
Depuis la mise en ligne jusqu’à la gestion des réservations, Myzenplace optimise la visibilité de chaque bien afin d’attirer un maximum de voyageurs.
Optimisation des tarifs
Myzenplace utilise un algorithme spécialisé et performant pour ajuster les tarifs de chaque bien de manière dynamique, maximisant ainsi les revenus en fonction de la demande.
Cette approche permet d’optimiser chaque période de location en adaptant les tarifs afin d’attirer davantage de voyageurs.
Arrivées et départs
Myzenplace organise et supervise les arrivées et départs des locataires, en offrant un accueil, soit à distance, soit en personne, selon les préférences du propriétaire.
Cette approche garantit une expérience à la fois conviviale et professionnelle, contribuant ainsi à renforcer la satisfaction des voyageurs et à valoriser le bien.
Communication avec les voyageurs
Myzenplace assure un échange fluide et chaleureux avec les voyageurs, répondant rapidement à toutes leurs questions.
Cette approche garantit une expérience client de qualité et des séjours sans stress, contribuant ainsi à renforcer leur satisfaction et leur envie de revenir.
Gestion du ménage et du linge
Myzenplace organise et coordonne toutes les prestations de nettoyage et de blanchisserie pour garantir un logement toujours impeccable.
Ainsi, chaque bien est constamment prêt à accueillir les voyageurs dans un cadre propre et confortable, favorisant une expérience agréable dès leur arrivée.
Offres
Pack de démarrage
Sur devis selon vos besoins
- Création ou optimisation de votre annonce
- Prise de photos
- Création d’un livret d’accueil (papier et en ligne)
Pack sérénité
23 % TTC du prix des nuitées (frais de plateforme déduits & hors frais de ménage)
- Gestion de l’annonce et des des réservations
- Optimisation des prix
- Communication avec les voyageurs avant et pendant le séjour.
- Check-in et check-out (présentiel ou à distance)
- Gestion du ménage et du linge.
Pack entretien
Sur devis après visite du logement
- Prestation de ménage
- Changement des draps
- Préparation du logement pour l’accueil des voyageurs suivants
- Entretien du linge